Retour

Publié le par PoulpyNessa

De retour de vacances..... fini les exams de rattrapage...bientôt les nouvelles créations!!!!!!!!!

Dsl j'ai profité de mes vacances!!!! Mais j'ai pris plein de bonne choses pour mes nouvelles créa.... Alors attention au YEUX!!!!!
Et voici, la première!!! Mon ptit cadre soleil réalisé avec des nuggets rouge, orange et jaune toujours de chez Made in Mosaic!!! Il devrait me verçait des droits je pence, je leur fais beaucoup de pub!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ça me donne faim o_O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super jolie !!! Mais tu n'as pas fait de joint ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> effectivement je n'ai pas fait de joint, pas besoin c'est très joli ainsi!!!! sa aurait gaché l'effet bombées des ptites nugets de couleur!!!!<br /> <br /> <br />