Guéridon Celtique Fini!!!!

Publié le par PoulpyNessa

Ca y est, j'ai enfin fini mon ptit guéridon celtique!!!!

Voici les étapes du ptit loulou!!!!

Il a été réalisé avec des émaux vitrocritals orange et violet trouvé chez Leroy Merlin!!!

Cela fesait des jours que je ne trouvais pas mon foutu violet et orange que je souhaitais tant, et bientôt gagner par le renoncement, je décide d'aller voir chez mon bon vieux Merlin ;)
et Hop comme par magie
 ;)

     : du Orange et du Violet!!!

Le rêve!!!!

Aller voici le résultat:
(Pour les toutes premières étapes voir deux articles plus loin du blog :)

Avant:
guéridonceltik
guéridonceltiksurpiedpasplatréguéridonceltik pas platré
Après:
guéridonceltikfini
guéridonceltikfinidessus
guéridonceltikfini2
Et voilou, mon nouveau bébé est terminé!!!
A vos commentaires amis mosaïstes!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très très joli guéridon ! Bravo aussi pour toutes les autres créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce guéridon, l'orange on dirait de l'or, très beau choix dans les couleurs, dommage pour les joints du motif bleu<br /> Mais c'est comme cela que l'on apprend, je suis novice moi aussi<br /> Nini-déco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais mon joint est blanc!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai eu le privilège d'assister à l'évolution de la création et quand on voit le résultat... Je le trouve superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour je viens à mon tour voir si tu as jointé le guéridon et pas d'article à ce sujet. Et alors ton APN est en panne !!!! de quelle couleur vont-ils être ou sont-ils ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi dsl mais je suis un peu prise en ce moment!!! j'ai commencée une nouvelle création et du coup un peu zappé la recoloration de mon joint, mais je vais y pensée!!! merci bisous!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne suis pas mosaïste mais j'apprécie grandement le travail. Ce guéridon est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp c'est très gentil!!! Et ça fait vraiment plaisir!!!<br /> <br /> <br />