PeTit CadEau TaBle de cheVet PoUr DaNiChOu!!!

Publié le par PoulpyNessa

Danichou m'a confié sa table de chevet pour que je réalise une mosaïque au grès de mes envies et de ses goûts !!!
J'espère qu'il ne va pas être dessus !!!!!

La voici en plein ravalement de façade :

J'ai aussi oublié de prendre une photo intermédiaire avec les tesselles du milieu collées!!! oups!!!!
Voilou, le joint est ressorti un peu trop flashi pour moi, donc,  il faut que je demande conseil au principal intéressé pour savoir si ça lui plait comme ça ou si je repeints le joint en plus clair pour faire ressortir le dessin!!!!! Danichou si tu vois ça avant que je te demande dit-moi!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour,je suis tombée sur ton site par hasard, et souhaite t'encourager car c'est vraiment joli; hélas les joints ont mis en retrait ton joli dessin,c'est dommage;je pense qu'il les faudrait gris<br /> foncé,afin de mieux voir ton dessin;bonne continuation pour tes prochaines créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour poulpy" trop mignon ce pseudo..<br /> Merci pour tous tes commentaires..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Poulpy, un pas à pas remarquable, c'est super de la voir évoluer en photo. Que de détails impressionnants. J'aime beaucoup ton interprétation. Pour le joint tu as raison il éteint le dessin<br /> du centre, je pense qu'il faudrait le faire plus foncé pour que l'on puisse admirer ce beau travail. Bisous. Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour très joli travail et oui en fait tu aurais du mettre un joint plus clair au centre pour faire ressortir ton travail..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis d'accord, le joint pose problème, il est trop ton sur ton et du coup ça fait disparaitre le motif. Un joint gris clair ou légèrement bleuté permettrait une meilleurs mise en valeur, au<br /> moins pour la partie centrale. Bon courage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre