Tableau "L"araignée"

Publié le par PoulpyNessa

Voici un tableau que m'a meilleure amie m'a commandée. Elle a tout décidée le dessin, les tesselles, les couleurs, je n'avais plus qu'à le réaliser!!!

Plaque Miroir bleu, du miroir brisé pour la toile et plaque aubergine pour l'araignée!!! Ces plaques viennent toutes d'un atelier à Ravennes. je les ai acheté lorsque j'ai visité la ville. C'étais magnifique mais yeux ce sont remplit de mosaïque! 

 

 Et voici le résultat: 

DSC09249.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un très beau tableau félicitation bisous de l'après-midi
Répondre
N
<br /> je trouve cette mosaïque très originale ! beau travail la toile d'araignée et je ne connais pas ces plaques de miroir bleu, mais c'est magnifique !<br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super beau , ton amie doit être contente du résultat!et quel travail tout en finesse(comme la toile)<br /> <br /> <br />
Répondre